Location plaques rouges

La SNCA met à disposition des personnes résidentes au Luxembourg des plaques rouges (uniquement site Sandweiler) pour la mise en circulation de véhicules:
•    sur le trajet direct entre le point de vente ou l’entrepôt du véhicule et le lieu de destination
•    sur le trajet direct du véhicule vers un garage ou un atelier de réparation pour y subir une réparation, une modification ou transformation technique ou une inspection
•    qui ne sont pas valablement immatriculés vers leur lieu de destination


rg-1-1_small.jpg

 


Démarche pour réserver un jeu de plaques rouges


Sur le flyer ci-dessous vous retrouvez les démarches et informations importantes pour pouvoir louer un jeu de plaques rouges.


iconConditions de location et tarifs des plaques rouges


Remarque


Tout véhicule mis en circulation sur la route sous le couvert de plaques rouges doit être muni de deux plaques rouges qui portant le même numéro et qui sont fixées verticalement et en évidence, l’une à l’avant et l’autre à l’arrière sur le pourtour du véhicule.
Si ces plaques sont utilisées sur un ensemble de véhicules composé d’un véhicule automoteur et de p.ex. une remorque, il suffit de deux plaques dont l’une est fixée a l’avant du véhicule tracteur et l’autre à l’arrière du véhicule remorque.
Les motocycles, tricycles, cyclomoteurs et les quadricycles légers ainsi que les remorques ne doivent être munis que d’une plaque rouge a l’arrière.

 

Recherche numéro

Recherche numéro immat. libre

Questions pour l'examen théorique


lusiticoncnew.png

Prochain jour de fermeture

mercredi 01 novembre 2017

Toussaint